en

E-santé : les news !

Suivez les actualités de l'information e-santé
3 juin 2020

L’acquisition d’Hospiteasy par Tmm software donne naissance à une offre de suivi du parcours patient complète : de la préadmission au retour à domicile.

Le rachat d’Hospiteasy permet à Tmm software de se positionner comme 1er éditeur français à développer et proposer une offre…

27 avril 2020

Tablettes tactiles développées par Tmm Software : « essentielles pour rompre l’isolement ».

Face à l’isolement du confinement, les personnes âgées de la ville du Cheylard en Ardèche trouvent du réconfort grâce aux tablettes…

17 avril 2020

La maternité de la Clinique Kuindo-Magnin utilise MultiMed …

La maternité de la Clinique Kuindo-Magnin 🌸 Lydie Perrot, puéricultrice à la Clinique, nous parle de la prise en charge…

17 avril 2020

La presse parle de la solution apTeleCare pour le télésuivi psychologique des soignants

TMM software intègre dans son application apTeleCare une solution de suivi psychologique à destination des soignants. A lire sur DSHI…

9 avril 2020

apTeleCare est aussi une solution de suivi psychologique pour les soignants confrontés au covid-19

#prenezsoindevossoignants porté par l’application apTeleCare propose un télésuivi des soignants en apportant une réponse à la surveillance des symptômes physiques et…

6 avril 2020

Au CHU de Liège, le multimédia de Tmm Software est devenu « salutaire » pour des personnes parfois atteintes de pathologies lourdes.

Au CHU de Liège, lorsque les visites sont interdites, la technologie multimédia de Tmm Software permet un lien social salutaire…

30 mars 2020

La technologie au service des patients du CHU de Liège

Dans cette situation inédite de confinement, Tmm software est fière de permettre aux patients du CHU de Liège de rester en contact avec leurs proches. La solution #MultiMed permet aux patients de garder le lien avec leurs familles et amis, par visio, ce qui rompt leur isolement

30 mars 2020

apTelecare intègre un protocole de suivi du COVID-19 pour les patients suspectés, ou infectés

Après un assouplissement des règles d’exercice de la téléconsultation, le Ministère des Solidarités et de la Santé à publié un décret permettant aux infirmiers libéraux de suivre les malades positifs au #covid_19 , confinés à leur domicile.

30 mars 2020

apTelecare – Webinar dédié au protocole COVID-19

Afin de vous accompagner au mieux sur les nouveaux protocoles #apTeleCare pour le COVID-19, Tmm Software propose de vous expliquer…